mardi 1 juillet 2008

Blouson textile Richa Air strike

Il existe un nombre impressionnant de blousons moto. Le choix pour les blousons dédiés à l'usage du scooter est un peu plus limité mais reste tout de même très acceptable. Parmi ces blousons, nous avons sélectionné un blouson pour scootériste exceptionnel ! Nous parlons du blouson Richa Air Strike.

Pourquoi présentons nous ce blouson ? Tout simplement parce que pour un budget raisonnable vous pouvez vous équiper pour toute l'année. De plus, il est en promotion actuellement et vous bénéficiez d'une remise de 20 euros !

Blouson Richa Air Strike : un rapport qualité/prix exceptionnel

Comme nous vous l'indiquions dans l'introduction, ce blouson bénéficie d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Pour seulement 179 euros, vous faîtes l'acquisition d'un blouson qui vous offre une parfaite protection contre les intemperries et contre les chutes. Il est rare de trouver un produit de cette qualité à un prix aussi dérisoir.

Blouson Richa Air Strike : vive les quatre saisons

blouson richa air strikeL'inovation de ce blouson réside dans le fait que vous pouvez l'utiliser par tous les temps. Généralement vous devez achetez un blouson chaud pour l'hiver et un blouson respirant pour l'été. Ici, ce n'est pas le cas. Il est équipé de deux doublures amovibles. Ainsi vous pouvez le porter par temps froid et pluvieux comme vous pouvez le porter par temps chaud et sec sans étouffer.

Non seulement vous gagnez en encombrement dans votre garde robe mais vous éviter d'alléger trop fortement votre porte monnaie.

Comment choisir la taille de son Blouson Richa Air Strike ?

Nous avons rédigé un article dans les FAQs (Questions fréquemment posées) pour vous aider à choisir votre taille. Il vous suffit de consulter le tableau des tailles pour savoir quelle taille choisir et ainsi avoir un blouson qui vous correspond parfaitement.

Maintenant que vous savez quelle taille choisir, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la fiche produit du blouson richa air strike et passer commande.

Image

Aucun commentaire: