En effet, LSL, qui fabrique également des kit street ainsi que des amortisseurs de direction, produit de très sympas pare carter qui auront pour fonction de protéger les flancs de votre monture lors d'un éventuel "posage" LOL sur le côté sans le faire exprès !

Ne riez pas, ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés ! Tenez l'autre jour je descend de ma ptite meule (CBR 600, personne n'est parfait) et voilà que mon regard croise celui d'un beau motard, bah j'en ai oublié de la béquiller et un gros "klong" m'a fait revenir à la réalité. Définition de la réalité : ta moto est par terre, les gens te regardent en se marrant et le type que tu reluquais s'en va en te montrant du doigt !

Bref, LSL propose donc un très bon rapport qualité/prix avec ces tampons par carter disponibles en plusieurs coloris mais aussi les kits de fixation qui s'adapte parfaitement à chaque modèle de moto !

Fabricant : LSL - Prix : A partir de 49.50 euros !!!