Je suis certaine que vous avez déjà vu de belles jantes moto bien propres et surtout avec un filet de couleur qui donne un bel effet (à l'arrêt, en roulant, voire même sur le flanc lors d'une glissade incontrôlée).

J'ai donc cherché un peu partout chez nos fournisseurs pour voir si ils avaient un produit qui s'en rapproche et j'ai trouvé ! Oui oui, j'ai trouvé du ruban adhésif pour jantes (vous pouvez aussi décorer votre frigo avec ;) ).

En plus de conférer à votre moto un look sportif agressif, les bandes de roues augmentent aussi énormément votre présence sur la route ! Dans des conditions de visibilité réduite, en particulier la nuit, les bandes se démarquent sous la lumière des phares, vous permettent d'être vu plus facilement aux intersections, par ex. Mélange de "tuning" et de sécurité !

Il existe deux modèles : un modèle en 5mm et un autre en 7mm.

Il est fourni un applicateur 3M avec le modèle 7mm qui sera un peu plus délicat à coller que le modèle plus fin ;) Histoire d'avoir une finition uniforme et sans pli ...

Quoiqu'il en soit, je vous conseille de bien nettoyer votre jante et de la démonter avant de coller ce liseret !