Comme un gosse, je me suis précipité sur le carton pour l'ouvrir et voir ce qu'il renfermait (bien sûr je savais que c'était un yoshimura et bien sûr je l'avais déjà vu en vrai mais c'est pour vous que je joue cette comédie).

En ouvrant le carton on s'apperçoit qu'une notice de montage (avec un autocollant) est présente. Bien que le montage de ce genre d'échappement reste simple il n'en est pas moins rassurant de se retrouver avec une notice entre les mains !

Bien entendu, tous les échappements Yoshimura que vous trouverez sur la boutique sont homologués CE ! Avec une jolie petite chicane qui atténue légèrement le bruit ...

Quoi qu'il en soit, les échappements Yoshimura sont beaux ! Non seulement ils apportent un gain de puissance à votre monture mais en plus ils lui donnent une sacré gueule !

en choisissant du matos Yoshimura, vous mettez toutes les chances de votre côté de recevoir des félicitations sur votre équipement ! Bon, je vais pas vous raconter de salade, ça n'est pas parce que vous allez mettre un Yosh' sur votre meule que vous allez faire tomber votre temps au tour de 10 secondes ! Les contes de fées c'est pour les mômes, pas pour ceux qui chevauchent les deux roues sur-boostées !



Une fois monté, c'est quand même chouette ... Y'a pas à dire ...

Fabricant : Yoshimura - Prix : A partir de 400 euros !!!