Je déclare ouverte la saison du saute-vent !!! Yessss, vous en avez marre de travailler vos trapèzes (ce sont des mucles :D ) quand vous roulez, vous en avez marre de constituer votre garde manger dans vot' moustache et/ou sur vos dents avec les moutiques touristes de la période estivale ! J'ai la solution : les Saute-vent Ermax.
Non seulement ils sont beaux mais en plus vous avez le choix des couleurs ! Vous pourrez donc trouver la teinte qui vous plait le plus !
Allez, c'est parti j'vais vous répertorier tout ce qu'on peut trouver du côté des saute-vent Ermax :

Comment rechercher le saute-vent qui s'adaptera parfaitement sur votre monture ?! C'est très simple (oui, je sais, mes gribouillons ne sont pas très esthétiques) :

  • Une fois dans cette rubrique laissez vous guider en fonction de la marque et du modèle de votre moto
  • Vous tomberez sur une liste assez impressionnante de modèle de saute-vent différents et vous n'aurez donc que l'embarras du choix !


A vos souris !!! :D

Un petit peu d'histoire sur Ermax ?
La société Ermax a été crée à Marseille en 1978 par Roger SABATER et a fabriqué ses premières pièces dans un local de 50 m². Elle occupe maintenant une nouvelle usine de 6000 m² à Roquefort la Bédoule depuis novembre 2002, emploie 42 personnes et 6 commerciaux.
Ermax est distribué par 2.850 revendeurs en France et exporte sa production d'accessoires motos en plastique thermoformé dans 40 pays en Europe et reste du monde.
Depuis plus de 10 ans, Ermax a diversifié sa gamme de produits et importe officiellement pour la France les béquilles FG, la visserie alu. Poggipolini, les pots homologués Shark, les vis titane et accessoires en aluminium anodisés LLS.