Nous avons ouverts les festivités le 1er février 2004, et depuis nous travaillons comme des forcenés pour vous apporter le meilleur service possible. Mes collègues, qui travaillent dans l'ombre (oui, je suis la seule Umbrella Girl de l'équipe), comptent les nuits blanches et les WE passés au bureau pour vous satisfaire au mieux !
Bref, je vous raconterai tout ceci dans un prochain article ! Je tiens vraiment à vous présenter ces personnes qui se décarcassent pour vous et dont on ne parle pas assez souvent !
Aujourd'hui je souhaite vous présenter le flux RSS, non ça n'est pas une personne, ça n'est pas non plus le dernier sabot moteur pour ER6 :D C'est un flux qui vous permet de suivre l'actualité du blog très simplement sans avoir besoin de vous connecter au site tous les jours. C'est un flux qui vous permet, si vous êtes webmaster, d'ajouter du contenu à votre site pour apporter le petit plus que les autres n'ont pas ! C'est un flux d'informations super pratique en gros.
Comment ça marche ? Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça risquerait de vous faire mal à la tête, moi même ça me laisse un peu perplexe toutes ces lignes de code :D Rassurez vous, c'est très simple à utiliser de votre côté. Un peu plus compliqué pour les webmaster mais ça n'est pas non plus la mer à boire.

Vous avez plusieurs possibilités pour lire les flux rss :

  • Avec la page personnalisée de google, il vous suffit d'ajouter l'adresse du flux RSS du blog : http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/rss.php
  • En cliquant sur l'image suivante :
  • Avec un lecteur RSS. Comme pour la page google, servez vous de ce lien : http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/rss.php pour afficher les dernières news.

Pour vous, webmaster, si vous souhaitez afficher les derniers articles de notre blog :

  • Utilisez ce script : Magpie RSS / Facile à utiliser :D



Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent WE plein de balades !!!