Bôôôôôôaaaaappppp (je fais bien le bruit, non ?) Dans le monde moto y'a plusieurs catégories de motards. Bien sûr, y'a les "touches à tout". Mais on connait les crosseux, les pistards, les bouffeurs de bitûme,... Je ne vais pas tous les citer. Tout ce que je sais c'est que vous êtes de plus en plus à rejoindre les crosseux et autres motards pratiquant l'enduro (c'est moins violent que le cross mais fatiguant quand même).
C'est pour ça que l'équipe de motoshop vous propose une rubrique tout terrain. Une rubrique qui va s'étoffer dans les semaines à venir sur votre boutique préférée.
Pour pratiquer les sports off-road, c'est souvent utile et important de s'équiper en conséquence ! Un équipement adapté pour la pratique de votre sport quotidien (autre que celui de regarder la télé :D ) vous garantie une protection efficace contre les traumatismes liés aux chutes souvent douloureuses (je sais de quoi je parle :D )

Dans la rubriques tout terrain de motoshop.fr vous trouverez :


Merci à David Souza dit Davout (pilote) et Nox ainsi qu'à Nicolas B. (photos) pour les photos !