Dites simplement "Zed", et le monde motard sait que vous parlez de Kawasaki, tout comme le terme "Ninja" est instantanément associé à la marque verte. Cet héritage génétique produit aujourd'hui la naked la plus stupéfiante qu'ait jamais connue la planète moto. Une nouvelle génération de pilotes a découvert la puissance du "Zed" avec la Z1000, chef de file de la catégorie depuis quatre ans. Mais tenez-vous bien : voici la nouvelle Z1000, dernière incarnation en date de la lignée Zed, qui repousse encore les limites de la quintessence motocycliste.

Voilà, kawa annonce la couleur sur son site ! Côté design, on aime ou on aime pas, mais moi je suis amoureuse ! Vous allez me dire "mais tu tombes amoureuse toutes les semaines !!!" Et alors ? N'ai-je pas le droit d'aimer les belles choses ?

Les mots sont biens, mais la photo de la moto en dit mille fois plus. La Kawasaki Z1000 sera disponible dans un New Pearl Orange, un New Metallic Black et en Metallic Ocean Blue. Vous serez informés via le service email Kawasaki quand plus d'images seront disponibles. Si vous désirez vous inscrire sur le service mail de kawa c'est par ici que ça se passe : inscription (c'est gratuit :D )

L'allure ramassée et les formes musculeuses de la Z1000 reflètent bien ses performances : l'augmentation du couple à bas et moyen régime assure une accélération plus vive au départ, des sorties de virage plus rapides sur routes sinueuses et une réponse instantanée des gaz lors des dépassements... Le plaisir de conduire !!!

Les dimensions du châssis - digne d'une supersportive - et la fourche Showa hautes performances trouvent écho dans le tout nouveau système de freinage, fort de triples freins à disque en pétales et d'étriers de frein avant à montage radial, avec ABS en option. Ainsi, la nouvelle Z1000 offre un degré de maîtrise inédit, qu'il s'agisse d'accélérer, de négocier des virages ou d'enrouler du câble.