Ces vacances nous ont donné la possibilité de recharger nos batteries et nous permettront d'attaquer septembre dans la meilleure des formes ! Faut bien, même moi, la pauvre umbrella girl fragile, je participe à l'emballage de vos colis. Ici, tout le monde doit y mettre du sien. Bon, ok, quand vous nous commandez des lèves moto hydrauliques qui pèse plus de 30 kilos je laisse faire mes collègues bien plus musclés :D
Bref, ce message était là pour vous rappeler que la rentrée frappe à nos portes, c'est reparti pour un tour !
Soyez prudent(e)s sur la route, avec l'arrivée du mauvais temps ça va glisser (je ne vous apprend rien pour certain(e)s). Ami(e)s motard(e)s, n'oubliez pas qu'un bon motard est un motard vivant, si vous voulez vous tapper la bourre, les circuits sont là pour ça et vous aurez peut être la chance (oui, je suis modeste) de me rencontrer sur piste ;)