J'me suis amusée à créer deux éléments graphiques si vous souhaitez ajouter mon blog dans votre site :
Le blog de Kyllia, umbrella girl
Le blog de Kyllia, umbrella girl
Vous pouvez également mettre cette description :
Kyllia, umbrella girl de profession, vous parle de tout ce qui touche à la moto et au motard. De l’embrayage anti-dribble aux pontets de guidon en passant par les bottes racing, elle rédige ses articles en fonction des nouveautés et de l’actualité moto mais aussi en fonction de son humeur. Humour et professionnalisme se mélangent subtilement pour donner vie à un blog pas comme les autres !

Tout ce qui touche à la moto :
  • Stunt-Lyon.com : site du Macadam Killer Team sur lequel vous retrouverez des photos et des vidéos de leurs accrobaties moto. Plaisir et passion sont les maîtres mots pour ce team qui ont lancé la "mode du CB500" pour le stunt !
  • Emoto : besoin de vous présenter ce webzine ? Emoto fait parti des premiers sites d'actualité, tant par son expérience que par sa qualité !
  • Motoservices : dans l'url (adresse web) de ce site vous avez les mots moto et services ! Et bien ils résument parfaitement ce webzine moto dont la qualité n'a d'égal le nombre impressionnant d'articles présents.
  • Moto-station : l'interface est on ne peut plus agréable, les infos sont claires et nombreuses ! A ne pas louper !
  • Motomag : le site du célèbre mazine moto MOTO MAGAZINE.
  • Le repaire des motards : le repaire des motards est un site d'informations indépendants qui propose des infos sur l'actualité moto, la mécanique, les essais,...
  • GSXR 1000 : Je me suis inscrite sur ce site malgré le fait que je ne possède pas de 1.000 GSXR et l'accueil fut tellement chaleureux que je ne peux que le conseiller !!!
  • Motomag : toute la moto et les Annonces moto d'occasion !
  • Fédération Française de Motocyclisme
  • Fédération Internationale de Motocyclisme
  • Fédération Française des Motards en Colère

Les copain(ines) :
  • Nodshop : Mais ? ''Koikesse'' ? C'est un site où vous trouvez des articles que vous ne trouverez nul part ailleurs ! Des idées cadeaux vraiment sympa, des gadgets qui ne servent à rien si ce n'est à faire plaisir comme des gadgets bien utiles... A consommer sans modération !
  • Lafraise : bon, ok, Patrice, le boss de Lafraise.com n'est pas un copain, il ne me connait même pas (j'aimerais bien qu'il m'épouse quand même, un jeune homme avec des idées qui marchent comme il en a c'est pas tous les jours qu'on en croise), mais son site mérite le détour, c'est du grand art et je pèse mes mots !!!
  • Le monde de Pyrou : humour et bonne humeur sont les ingrédients de ce site perso sans prétentions ! A lire, re-lire, re-re-lire sans modération ! Attention, ça va vous faire travailler les abdos :D

Annuaires moto :
Annuaires généralistes :
  • Wedoo.Com

Constructeurs :