Oui, parce que lorsque vous démontez votre moteur, et là je ne vous apprendrais rien (faudrait être un peu fou pour vouloir se lancer dans le démontage de moteur si on y connait rien), vous avez besoin de joints pour remonter le tout ! Bah oui, un moteur démonté c'est chouette, mais ça sert à rien :D

Centauro, fournit trois types de pochettes de joints :

  • Les pochettes haut-moteur comprennent tout le nécessaire pour le remontage du cylindre et de la culasse, y compris les joints de queues de soupapes.
  • Les pochettes complètes comprennent tout le nécessaire pour le remontage du moteur entier, à l'exception des joints spys bas-moteur.
  • Les pochettes spys bas moteur comprennent toutes les bagues d'étanchéité nécessaires pour le remontage du moteur entier.

Vous pouvez également commander un tube de pâte à joints. Ce tube de pâte à joints est nécessaire pour les modèles de DUCATI suivants :

  • 400 SS
  • 600 Monster
  • 600 Monster Dark
  • 748 Superbike, Biposto
  • 748 Strada, SP
  • 750 Monster
  • 750 SS (98)
  • 851 Superbike, SP, SP5
  • 888 SPS, Strada, Promosport
  • 900 Monster
  • 900 SS, IE, ST2
  • 900 SS
  • 906 Paso
  • 907 IE
  • 916 Strada, SP, SPS, Senna
  • 916 ST4, S2, Monster S4
  • 996 SPS, Superbike
  • 996 ST4 S

Si, par exemple, vous cherchez une pochette de joints pour un 1100 CBR, il vous suffit de tapper "joints cbr 1100" dans le champ recherche que vous avez sur la boutique dans la colonne de gauche !